Securitas Direct : Le choix d’un système d’alarme pour votre logement, le guide

Vous connaissez probablement dans votre entourage des personnes qui ont fait le choix, récemment ou non, d’équiper leur logement avec un système d’alarme ?

Et si, vous sautiez vous aussi le pas ? On vous donne toutes les indications dont vous pouvez avoir besoin pour faire le choix de la sécurité.

Sécuriser son logement avec une alarme

En fait, si vous passez par les services de securitas direct, vous n’aurez pas de problèmes. Depuis 30 ans, l’entreprise fournit des systèmes d’alarme aussi bien pour les particuliers que pour les petits commerçants, en Europe.

Vous allez donc recevoir la visite d’un expert en audit de sécurité. Une personne qui sera en capacité d’observer votre logement et de vous dire ce dont vous avez besoin comme matériel pour le protéger.

Dans les faits, cela va jouer principalement sur le nombre de détecteurs de mouvements, de détecteurs de chocs et d’ouverture qui vont être nécessaires.

Avec une marque comme Securitas Direct, ensuite, un installateur de qualité (expert Securitas Direct) sera en mesure de vous installer tout ce qu’il faut mais aussi de paramétrer la centrale d’alarme.

Cette centrale est aussi dotée d’un interphone et d’un lecteur de badge d’accès. De plus, elle vous permet également d’alerter manuellement le centre de télésurveillance, et les agents, grâce à la présence d’un bouton SOS.