Cage de transport : vous êtes à la recherche d’une cage pour votre lapin ?

Si vous êtes maître d’un animal de compagnie, il faut savoir que vous êtes en mesure de lui accorder toute votre attention car c’est une créature très sensible. Si vous comptez chouchouter votre bête, on vous propose de lui acheter une cage de transport.

Cette cage vous sera utile non seulement pour transporter votre animal partout avec vous même quand vous partez en vacances, mais vous lui garantissez ainsi un lieu sûr et propre à lui, où il pourra se relaxer et se détendre et ainsi lui créer un espace intime pour son plus grand confort. Il existe des cages pour les divers animaux de compagnies, chacune a ses avantages et ses inconvénients qui feront en sorte de valider votre choix.

Pour de plus amples informations veuillez consultez le lien suivant : cage-de-transport.com

La cage de transport pour lapin :

C’est donc la marque Europet Bernina qui a pensé aux lapins.

  • Cette cage est fabriquée de manière très robuste afin de résister aux griffes et aux morsures de l’animal, et ainsi vous êtes sûr qu’il ne pourra pas s’échapper.
  • Elle est d’une dimension de 35x25x25 cm de quoi abriter un animal petit et moyen, et dispose d’un poid léger de 705 g afin de ne pas vous fatiguer quand vous la porter.
  • Son prix reste très correcte.