Combien coûte un coussin d'allaitement ?

Lorsque vous avez envie de vous acheter un coussin d'allaitement, vous pouvez le commander sur internet. Comme vous le lirez sur https://www.coussin-de-grossesse.com/microbille/, les prix vont de 30 à 70€ en moyenne. Mais si vous pensez que votre coussin d'allaitement servira pour plusieurs enfants, ne partez pas dans le bas de gamme. Préférez un coussin d'allaitement de qualité qui vous durera longtemps. Franchement, vous ne regretterez pas votre investissement !

Coussin d'allaitement : utile aussi bien avant et après la naissance?

Il faut savoir que le coussin d'allaitement servira :
  • en fin de grossesse. Glissez-le entre vos jambes. Ainsi, il saura soutenir votre ventre et vous permettra de bien dormir sur le côté
  • une fois que bébé sera né, vous l'utiliserez pendant la tétée ou le biberon. Vous l'enroulez en U autour de votre ventre et il saura soulager votre dos
  • comme relax d'appoint. Vous posez bébé dessus comme sur un petit nid bien douillet. Ici, vous ne quitterez pas bébé des yeux.

Les coussins en microbilles sont bien plus légers et s'affaissent moins vite que d'autres modèles. Préférez aussi un modèle déhoussable pour faciliter le lavage. Pensez qu'ils ne seront pas rares les jours où bébé régurgitera sur le coussin d'allaitement !