Combien coûte une combinaison pilote pour bébé?

Quand vous décidez d'acheter une combinaison pilote pour bébé, vous pouvez la commander sur internet. En effet, comme vous le lirez sur https://combinaisonpilotebebe.com, ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent!

Suivant le modèle que vous choisirez, vous dépenserez entre 20 et 100€. Il ne faudra pas acheter une combinaison pilote pour bébé trop petite. Bébé doit pouvoir bouger facilement. À défaut, il risque de râler. Aussi, quand vous hésitez entre 2 tailles, préférez la plus grande. Mieux vaut que bébé y soit bien à l'aise plutôt que coincé!

Combinaison pilote pour bébé: en polaire ou en plumes?

Pour bien choisir votre combinaison pilote pour bébé, il faudra prendre en compte plusieurs critères, en plus de la taille:
  • voir si elle est bien chaude: elle sera doublée en polaire ou aura une garniture intérieure en plumes. Attention que les bras soient bien doublés jusqu'aux poignets. Certaines marques ont décidé de s'arrêter aux épaules et donc bébé aura froid au niveau des bras
  • il est important de pouvoir laver la combinaison pilote pour bébé en machine. Vous n'êtes jamais à l'abri d'une petite régurgitation!
  • le vêtement doit être bien souple et facile à enfiler.