Devis assurance : Quels risques sont couverts ?

Parmi les nombreux contrats d’assurances auxquels on peut souscrire, on trouve évidemment les assurances auto et moto. De façon générale, elles fonctionnent avec une augmentation de la couverture d’accident pour une durée de temps écoulé, et lors d’un accident, il faut attendre longtemps avant de retrouver une bonne couverture de risques.
Il faut également prendre en compte que des primes peuvent être appliquées en fonction du "casier judiciaire de conducteur", de l’âge du véhicule, et de la façon dont vous vous servez de votre véhicule (le kilométrage) entre autres.

Les risques couverts

En plus de la couverture des accidents, un contrat auto peut offrir des conseils judiciaires si la responsabilité du conducteur est engagée dans un accident ayant entraîné des blessures à des personnes tierces.
Certaines formules permettent également de couvrir la perte de salaire, les frais médicaux, les frais funéraires, aussi bien pour le conducteur que pour ses passagers. Pour en savoir plus sur les nouvelles conditions de changement de contrat, rendez-vous sur http://www.devisassurancedepret.com .