Domiciliation : Comment mettre en place sa domiciliation ?

Une adresse de domiciliation postale est obligatoire pour toutes les entreprises. De la micro à la SA. Il faut souligner que l’adresse postale peut être différente de son adresse professionnelle. Ou alors de ne pas déclarer une adresse officielle mais bien subsidiaire. Contrairement au siège social qui doit lui être déclaré avec exactitude pour les autorités.

Il faut savoir que l’adresse de domiciliation postale est différente selon le choix des entreprises. Une domiciliation postale permet en tout cas de recevoir un courrier assez divers. Il faut sans doute se rendre compte que le format de la boite postale permet à la fois d’être en communication avec des clients et de recevoir des papiers officiels.

  • Une domiciliation postale officielle
  • Une domiciliation qui concerne toutes les entreprises
  • Une domiciliation légitime

Une domiciliation stratégique

Pour de nombreuses entreprises, la domiciliation d’entreprise est très importante. En effet il y a la possibilité de mettre en place une nouvelle configuration qui est la plus légitime. Pour recevoir d’une part des courriers importants et d’autre part pour mettre en place une adresse qui est facile pour la Poste. En effet c’est une boite postale qui peut être louée directement vers elle. La poste propose des boites postales qui sont directement affiliées à ses services. C’est aussi une option pour loger sa boite aux lettres.