Jean Baptisme Descroix Vernier : pourquoi est-il célèbre ?

Jean Baptiste Descroix Vernier est né en 1970 à Lyon, il a grandi dans un HLM en banlieue lyonnaise auprès de ses parents. Sa mère était enseignante et son père apiculteur et écrivain. Alors que rien ne le présageait, il est aujourd’hui l’une des plus grandes fortunes de France.

En effet, la vie de Jean Baptiste Descroix Vernier ainsi que son parcours n’ont rien de commun ! après avoir obtenu son bac, le jeune homme se destinait à devenir prêtre et rien ne semblait indiquer qu’il deviendra des années plus tard une véritable icone du web.

Il décide de se consacrer à ses études de droit qu’il poursuit brillamment en enchaînant les diplômes. Plus tard, il devient l’un des hommes d’affaire les plus convoités et attire de nombreuse figures de ce monde. Pour en savoir plus sur ce patron atypique, rendez-vous ici.

Le parcours inattendu de Jean Baptiste Descroix Vernier

Si son cabinet d’avocat spécialisé en affaire rencontre le succès, après la prêtrise, Jean Baptiste Descroix Vernier abandonne sa carrière d’avocat, il connait alors un parcours des plus inattendu :

  • Il rejoint Newtech Interactive entant qu’administrateur et crée le Bourse Magasine,
  • il fonde Rentabiliweb,
  • il créer une fondation caritative qui porte son nom.