Comment s'installe une plaque de boîte aux lettres ?

Peut-être que vous aviez pris l'habitude d'identifier votre boîte aux lettres avec une petite étiquette autocollante. Sauf qu'elle s'abîme avec le vent, la pluie. Vous deviez donc la renouveler régulièrement. Alors que si vous aviez une plaque de boîte aux lettres, votre boîte serait identifiée durablement. En même temps, elle s'en trouverait personnalisée.

Comment fixer une plaque de boîte aux lettres?

Il existe deux systèmes de fixation pour ces plaques. Vous prenez soit une fixation par vis, soit une fixation par adhésif double-face. Elle vous sera conseillée quand vous n'êtes pas bricoleur ou que votre propriétaire ne veut pas que vous perciez la porte de la boîte aux lettres. L'avantage ici est que vous ne perdrez pas de temps une fois que votre plaque de boîte aux lettres vous sera livrée. Pour commander votre plaque de boîte aux lettres sur https://tglcreation.com/plaque-boite-aux-lettres/162-laiton-10-x-25-cm.html, vous aurez juste à :
  • choisir la forme et la couleur de la plaque de boîte aux lettres. Vous avez le choix entre plusieurs formes. Pour la couleur, vous pourriez choisir la même que celle de vos boiseries ou de votre clôture
  • choisir la police de caractère : elle sera bien lisible de tous. Le site marchand vous en proposera plusieurs
  • saisir le . Il est libre. Par contre, pensez à bien vous relire avant de valider votre commande. Ensuite, il serait trop tard pour corriger une éventuelle faute de frappe ou d'orthographe.