Blackjack gratuit : d’où vient le blackjack ?

Tous les jeux de cartes ont une histoire unique qui remonte parfois à des siècles et des siècles. Les historiens et les chercheurs ne peuvent malheureusement pas toujours découvrir la trace complète d'un jeu, tel le blackjack qui échappe aux plus érudits d’entre nous.

Mais nous avons tout de même réussi à remonter le fil de l’histoire pour vous livrer les prémices du blackjack.

Quelles sont les origines du blackjack ?

Aujourd'hui, il est communément admis que les premières racines du blackjack sont apparues au cours du 17ème siècle en France, où un jeu appelé Vingt En Un a été joué dans les casinos français. Le nom de Vingt-en-Un signifie "21" en français, qui n'était évidemment pas le premier ancêtre du blackjack, mais il est clair que le blackjack en est né, même si les règles actuelles du blackjack ne lui ressemblent pas du tout, explique-t-on sur le site http://www.blackjack-gratuit.site.



Vingt en Un était très similaire au blackjack, avec quelques différences mineures: seul le donneur était autorisé à doubler et la méthode de pari était telle que vous deviez parier après chaque tour, ce qui n'est pas comme dans le blackjack moderne.