Qui donne des cours de piano en ligne ?

Si vous avez envie de prendre des cours de piano, le premier réflexe est de vous rapprocher d'une école de musique située à proximité de chez vous. Mais patientez parce que ce ne sera pas possible d'intégrer les cours en milieu d'année. Les inscriptions ne se feront qu'en septembre. Ce jour-là, vous recevrez les créneaux horaires de vos cours.

Sauf qu'ils ne seront pas forcément compatibles avec un emploi du temps déjà bien chargé. Mais il faudra faire le maximum pour louper le moins de cours possible ! Alors que si vous décidiez de vous inscrire sur https://www.methode-bernachon.fr, vous profiterez de nombreux avantages et notamment :
  • vous pouvez vous inscrire à ces cours de piano en ligne quand vous en avez envie. Il ne faudra pas attendre la rentrée de septembre
  • vous apprendrez à votre rythme, dès que vous aurez un peu de temps libre. Et ce sera aussi bien tard le soir que le dimanche après-midi puisque les cours sont toujours accessibles
  • vous prendrez ces cours donnés par le maître Bernachon sans sortir de chez vous. Il faut juste une connexion internet et un ordinateur permettant de visionner les vidéos proposées.

Qui prend des cours de piano en ligne?

Les cours de piano en ligne sont ouverts aux enfants à partir de 12 ans et aux adultes. Et peu importe votre niveau, vous serez accepté. Vous pouvez être débutant, intermédiaire, comprenez ici que vous avez une expérience d'au moins 3 ans, ou avancé.