Blog décoration : décorer un appartement dans le style loft ?

Le style Loft implique l’utilisation de meubles simples et fonctionnels à l’intérieur, mais il aime aussi, comme tout autre style, les autre petits détails.

L’un de ces détails peut être une table basse inhabituelle de style loft, qui peut souvent être réalisée indépendamment des moyens improvisés. Ici, dans ce blog décoration, nous allons vous apporter quelques idées déco des tables basse de style loft, tout ce qui est en quelque sorte lié au style industriel peut être utilisé, tuyaux en métal, palettes en bois, accessoires, outils.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations relatives à notre blog décoration, rendez-vous juste par ici : http://costes-viager-paris.com .

Tables basses de palettes

.

  • Les tables basses faites de palettes en bois constituent une solution simple, originale et très économique pour décorer un appartement dans le style loft.
  • La table basse faite de palettes en bois peut être peinte dans la couleur de votre choix, montée sur des roues mobiles ou sur une base en bois.
  • Une table en bois faite de palettes en bois est également un meuble assez fonctionnel, car les étagères qui se forment à l’intérieur peuvent servir de bar ou pour stocker des magazines.