Et si vous payiez moins d'impôts en investissant dans l'immobilier à Rennes ?

Quand vous recevez votre avis d'imposition et que vous trouvez que son montant est bien trop élevé, vous pouvez vous intéresser à la loi Pinel. Comme vous le lirez sur https://www.invest-immo-rennes.com/, cette loi vise à réduire les impôts en investissant dans l'immobilier locatif. À terme, son but est de réguler le montant des loyers et rendre plus facile l'accès à la location.

Il faut savoir que dans certaines régions françaises, les demandes de location sont supérieures aux offres. Du coup le prix des loyers flambent et tout le monde ne réussit pas à se loger avec son salaire. Dans la loi Pinel, la France est découpée en plusieurs zones. Le loyer dépendra donc de la situation géographique du bien.

Quand pensez-vous investir dans l'immobilier à Rennes?

Sachez que c'est le bon moment pour investir dans la pierre puisque tous les indicateurs sont au vert. Déjà, les banques accordent actuellement des emprunts immobiliers à des taux qui n'ont jamais été aussi bas. Sans oublier que, sous conditions, vous pourriez financer une partie de votre projet avec un prêt à taux zéro.

Vous aurez le choix entre acheter un logement neuf ou ancien. Mais préférez le neuf, vous aurez plus d'avantages :
  • les frais de notaire sont réduits
  • pas de gros travaux à prévoir avant un bon moment, hormis les travaux de décoration
  • possibilité de réceptionner un logement sur-mesure sans avoir dépensé un euro de plus.