Cigarette électronique : quels sont ses inconvénients ?

Avoir recours à la cigarette électronique pour se soustraire du tabagisme vous contraint à choisir un modèle adéquat tout en tenant compte de vos goûts, de vos habitudes, de vos besoins ainsi que de vos moyens. En effet les capacités et les puissances des e-cigarettes sont diverses, et par conséquent, elle ne sont pas toutes efficace pour arrêter de fumer car certaines, notamment celles avec un haut voltage, contiennent autant de nicotine qu'une cigarette traditionnelle. Optez donc pour les cigarettes électronique délivrant une vapeur de faible densité et une dose réduite de nicotine.

Bien qu'elle soit une solution pour les fumeurs pour décrocher de leur addiction à fumer, la cigarette électronique contient des composés cancérogènes malgré leurs faibles quantités, mais ce n'est pas son seul inconvénient, d'autres s'ajoutent comme :

  • L'impact quasi inconnu sur la santé.
  • Le maintien de la sensation ainsi que du geste de fumer.
  • La difficulté du choix.

Rendez-vous sur nuage-eliquide.com pour plus de renseignement.

La meilleure solution

 

Certes, la e-cigarette aide à se débarrasser du tabac, en diminuant la quantité de nicotine, de même que l'intensité de la fumée, mais la meilleure solution demeure d'arrêter définitivement.

Voir la boutique de cigarette electronique