E-liquide : est-ce vraiment important de vérifier le ratio PG/VG ?

Vous devez être déjà en courant que le fonctionnement des dispositifs électroniques appelés cigarettes électroniques, repose principalement sur la vaporisation. Celle-ci est obtenue à partir du chauffage d’un liquide destiné pour être inhalé.

Ces liquides sont confectionnés des composants suivants :

  • Les arômes
  • De la nicotine
  • Du propylène glycol (PG)
  • Du glycérine végétale (GV).

Le PG et Le VG, représentent des aliments sont addictifs et entrent dans la composition des e-liquide de manière majoritaire. Sans oublier qu’ils s’occupent essentiellement de la définition de la viscosité du liquide et la sensation qu’il permet d’acquérir, Ce qui fait d’eux des matières dont la vérification de leurs pourcentages, dans le mélange finale, importantes à vérifier

Pour plus de détails, veuillez s’orienter vers le lien suivant : cigarette-fiction.com.

Pourquoi tenir en compte le taux de la nicotine ?

Un autre composants très important à tenir en compte en choisissant votre e-liquide, il s’agit du nicotine qui doit être contenu de manière convenable au profil du vapoteur.

Pour trouver le taux compatible, veuillez procéder à essayer plusieurs taux dans le but de trouver la sensation qui vous correspond. Car, il faut noter qu’un choix inadéquat de pourcentage de contenance de nicotine dans un e-liquide peut provoquer certaines conséquences indésirables.