E-liquide : où en trouver ?

La cigarette électronique a beaucoup changer depuis sa création, surtout par rapport à son aspect extérieur, mais comme vous pouvez l’imaginer le principe de base et les composants élémentaires restent les mêmes, ainsi dans chaque cigarette électronique vous pourrez trouver une batterie, un clearomiseur/atomiseur, réservoir et e-liquide. Ce dernier c’est le point le plus importants de tous, et nous allons vous expliquer pourquoi dans ce qui suit.

Comme nous venons de le dire, le eliquide est le composant principale d’une cigarette électronique, principalement car c’est lui qui se transforme en fumée que vous pourrez inhaler pour vous donner la sensation de fumer. Sa composition est comme suit:

  • Pg et VG
  • Nicotine.
  • Arômes.
  • Eau et éthanol (pas tout le temps).

Où acheter du liquide pour cigarette électronique ?

Après avoir acheter une cigarette électronique, il ne vous restera qu’un seul achat à faire de manière régulière et c’est bien entendu le e-liquide, et il faut savoir que pour en acheter il n’y a rien de plus facile.

Effectivement, les e-liquides se trouvent dans tous les magasins vendant des produits de cigarette électroniques, qu’ils soient en ligne ou bien terrestres, et vous pourrez en trouver pour tous les prix de différentes marques et avec différents arômes.