E-liquide : peut-on mélanger les gouts des E-liquides ?

Des entreprises de e-liquide n’ont pas arrêté d’innover dans leurs créations des liquides pour cigarette électronique, il y en a pour tous les goûts, mais on remarque qu’il y a des liquides :

  • Transparents,
  • coloré.

Le goût reste pratiquement le même, mais on notera que le liquide coloré a tendance à user plus rapidement le coton de l’atomiseur.

Pour les fanatiques des expériences, il existe tout un tas de goûts parmi lesquels vous pouvez choisir, classé par des catégories :

  • Menthe : Alfaliquid Menthe Glacial, Holy Gum Green Vapes, Crazy Frost,
  • gourmand : Caramel, Chocolat, Réglisse,
  • fruité : pêche, Banane, Orange.

Et oui on peut mélanger tous ces goûts cela dépend de nos envies, mais il ne faut pas trop exagérer. Pour un bon choix de eliquide, continuez de nous lire.

Un E-liquide ne me plaît plus, comment faire ?

Parfois, nous avons tendance à garder un seul goût et le recharger chaque fois qu’il est vide, mais il nous arrive de nous lasser et l’envie nous prend de changer d’arôme.

Dans le cas où le centenaire est encore rempli, il est possible de le vider ou même de verser le nouveau liquide par dessus et ces derniers vont se mélanger.

Au début vous aurez une sensation bizarre, mais au fur et à mesure des inspirations, vous remarquerez que l’ancien goût commence à s’évanouir pour laisser place au nouveau.