Eliquide : de quoi ce liquide est composé ?

La cigarette électronique utilise un carburant autre que le tabac, cet appareil fait chauffer en ébullition un mélange liquide à base de quatre ingrédients, glycérine végétale, propylène glycol, arôme et nicotine.

Le e-liquide peut contenir ou pas de la nicotine, cependant, il est possible de choisir la quantité de la nicotine contenue dans la solution qui vous convient, une concentration qui varie entre moins de 6ml à 36ml, de gros fumeurs trouvent que c'est un moyen efficace pour diminuer la consommation de la nicotine or que aucune étude n'a confirmé ces propos.

Les liquides à bases de propylènes glycol sont plus légers, et ainsi, produisent un coup de gorge similaire à la cigarette, cette sensation est beaucoup appréciée par les gros fumeurs, c'est pourquoi ils choisissent ce type de liquide contrairement au liquide à base de glycérine végétale qui est plus épais.

Nous vous proposons cette sélection des meilleures marques : http://www.cig-vapes.com .

Comment choisir un e-liquide ?

 

Il est parfois compliqué de choisir un seul e-liquide, pour cela il est préférable de suivre ces quelques conseils pour choisir celui qui vous convient afin de profiter d'une expérience de vapotage agréable :

 

  • Décider du gout,
  • décider de la concentration de la nicotine,
  • décider du type.

pour tout savoir, ca se passe ici : https://www.kumulusvape.fr/7-e-liquide