Rééduquer son périnée : tout savoir

La rééducation du périnée, c’est une véritable obligation pour toutes les femmes qui ont accouché.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est nécessaire de tonifier cette zone du corps, qui est si importante chez la femme.

C’est vrai, le périnée permet de maintenir les organes internes en place, et donc d’éviter les descentes d’organe, mais également les fuites urinaires. Alors. Comment faire pour bien rééduquer son périnée ? On vous explique tout cela.

Des conseils our bien rééduquer votre périnée

Les exercices Kegel sont particulièrement recommandés pour rééduquer le périnée. D’ailleurs, votre sage femme pourra vous en parler bien plus en détail. Il s’agit de contracter les muscles, pour les faire travailler et donc les tonifier. Mais pour un résultat encore plus efficace, vous pouvez également envisager l’achat d’un oeuf de yoni.

Il s’insère directement dans le vagin, permet de prendre connaissance de votre corps, et dons de réaliser des exercices encore plus efficaces. Vous êtes intéressée par l’oeuf de yoni, et vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Sur http://www.oeuf-de-yoni.site, vous trouverez toutes les réponses à vos questions.