Destination vacances : que découvrir quand on est un cycliste voyageur ?

Il existe une nouvelle tendance touristique qui progresse lentement parmi les aventuriers des sentiers montagnards, cette nouveauté connait chaque jour de plus des adeptes de tous les coins du monde.

Le cyclotourisme, avec tous les risques qu’il envisage, figure parmi les moyens de distraction magnifiques, et ouvre de nouvelles pistes de voyages, qui méritent d’être chantées.

Traverser les différentes frontières tout en étant sur la banquette de son vélo, et en inhalant en permanence l’air pure qui hante ces lieux montagneux, et peu empruntés est un rêve qui commence à s’imposer et gagner de réalité.

Les cyclistes les plus marquants ont pu réaliser des itinéraires très difficiles et avec les moyens de bord.

Il suffit de suivre l‘actualité de nos aventuriers sur le lien suivant : http://destination-vacance.fr pour avoir une idée de tous les mystères qui les ont accompagné sur le chemin de leur légende.

Quel itinéraire vacancier pour un cyclotouriste ?

Parmi les plusieurs destinations qui se suggèrent pour un cycliste désireux de prendre son destin entre les mains, et traverser tout un continent sur sa bicyclette, le choix est meilleur quand ces endroits sont visités :

  • L’itinéraire de la côte Est africaine,
  • la traversée de l’autoroute australienne,
  • le voyage de Bangkok à Pékin.